Visual - Alissa Levy

#01 - "j'ai un minou capricieux..." (Emilie)

Qu'utilises-tu pour choyer ta vulva ?

Des crèmes contre les mycoses (petit minou fragile) à répétition dans le début de ma 20aine et aujourd'hui de l'huile de coco de temps en temps quand je sens que des irritations approchent


Qu'est-ce qui t'a fait réaliser que t'occuper de ta Peach était primordial ? 
Les petits inconforts du quotidien (merci les sous vêtements: soit jolis soit confortables pour lui, mais jamais les 2!) ET le fait que je ne trouvais pas juste de négliger sa routine "beauté", alors que je prends soin de ma peau quotidiennement (visage et corps). 

Le baume pour la vulve est un peu comme "la cerise sur le muffin" pour finaliser l'hydratation complète de mon corps. Et s'il y a des actifs pour diminuer les petits inconforts, pourquoi pas dans ces moments là aussi.

(M'occuper de ma vulve) m'a beaucoup aidé dans ma sexualité. J'ai un minou un peu capricieux et qui a la flemme de se lubrifier tout seul comme un grand, correctement! 


Quel est selon toi, le point le plus tabou quand on aborde l'intimité (feminine) ?
Tout ! Tout ce qui nous semble aujourd'hui "Cracra" (coucou les pertes et autres petites joies du quotidien), mais aussi tout ce qui peut rendre notre sexualité inconfortable (C'est de notre faute si monsieur ne peut pas passer facilement ? Évidement!)

Notre intimité et anatomie intime a été trop longtemps négligée en cosmétique (Et y'en a marre!). On commence enfin à rendre cette zone moins taboue et mystérieuse (adieu Licorne) et à nous le Minou Power!


Une petite anecdote marrante à nous partager sur toi et ta vulve ?
3 à 4 lavages de mains quand un câlin se profile après avoir mangé des chips au piment... Le moindre petit reste peut être fatale (pour les 2 en plus... Bien fait 😂😈)
 
Si toi aussi, tu veux libérer les vulves et donner la parole à la tienne, envoie-nous un email hello@peachyness.com, avec ton histoire ou réponds a nos questions ICI <3

Leave a comment